OH MY BRUNCH

par / mardi, 04 février 2020 / Publié dans
OHMYBRUNCH_CMJN_Fd_BLanc-NEW
  • Franchiseur
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Oh My Brunch est le nouveau concept Food à destination des entrepreneurs désirant allier une cuisine faite maison, gourmande, avec des produits locaux et une activité évènementielle pour couvrir tous types d’occasions : mariage, anniversaire, baptême, lancement de nouveau produit, réunion, avant-première, afterwork, pot de départ, …etc.

Pascal et Maxime, le duo d’entrepreneurs à l’origine du concept, mettent tout en œuvre pour vous accompagner à développer votre future activité.

A la fois activité BtoB et BtoC, le franchisé devra se créer son propre réseau local de partenaires : fournisseurs, agences évènementielles, collectivités, entreprises. Ainsi, vous devenez un acteur incontournable à contacter pour couvrir les évènements locaux sur la partie restauration.

L’enseigne développe actuellement son réseau d’ateliers de production franchisés sur le grand Ouest (à 2h de Nantes) afin de pouvoir proposer un accompagnement de proximité aux futurs entrepreneurs.

Vous vous reconnaissez dans ce type de projet et avez un projet à deux ou seul avec les compétences en développement commercial et en cuisine ? N’attendez plus et postuler pour rejoindre le nouveau réseau Oh My Brunch.

 

oh-my-brunch-brunchs-2


 

Ses Atouts :

Une activité mêlant cuisine et évènementiel, qui permet aux entrepreneurs de s’épanouir pleinement dans leur travail :

  • Une cuisine festive et de partage qui évolue en fonction des saisons.
  • Une intégration forte dans le tissu économique local : producteurs locaux, entreprises livrées, évènements locaux, mariages.

 

Une sélection de matériels de cuisine performants et des consommables écoresponsables, une communication gérée en interne et un accompagnement pour maitriser le démarrage de son activité sont proposés au futur franchisé, lui permettant ainsi de mettre toutes les chances de son côté pour développer son activité.

 

Nos Conseils :

Idéalement prévu pour un duo d’entrepreneurs aux compétences complémentaires : cuisine pour l’un et développement commercial pour l’autre. En réunissant les 2 compétences, le projet peut être réalisable seul.

L’enseigne étant jeune, l’envie de faire progresser ensemble la marque sera important.

 

Nos Missions :

Oh My Brunch fait confiance au cabinet ST Developments pour l’accompagner :

  • Mise en place des outils nécessaires au développement de la franchise : manuel opératoire, conseils en stratégie de développement accompagnement à la rédaction des différents contrats.
  • Sélection des candidats souhaitant adhérer au projet.
  • Réalisation d’études Géomarketing.

 



Vous devez vous connecter pour postuler à cette offre.

HAUT